lunettes en bambou

BAMBOOKA : lunettes éthiques et écologiques

Je vous invite dans l’univers de la marque anglaise BAMBOOKA. Une marque éthique, écoresponsable et généreuse. bambooka

Qui est Bambooka?

Les lunettes Bambooka sont fabriquées à partir d’une espèce de bambou géant, complétement naturellement. Cela procure des montures légères et solide.

Les lunettes Bambooka est un moyen de collecte de fond. Au lieu de demander de l’argent, comme toute association, elle vend des lunettes de soleil. Elle pense que cela est plus efficace et surtout sensé.

Tous les bénéfices sont reversé à People Empowered Preserved Earth (PEPE). Cela aide les gens à devenir indépendants et autonomes. Car People Empowered Preserved Earth  soutient et enseigne la vie, la permaculture et l’hygiène. Ainsi qu’en soutenant une petite école, elle donne aux enfants un meilleur départ dans la vie.

Par conséquent, Bambooka est écologique, caritatif et à la mode! Car les 8 modèles proposés sont à la pointe de la tendance et tous en verres polarisés catégorie 3!

Le modèle Carleen Anderson de Bambooka

Question tendance, le modèle Carleen Anderson suit la tendance Matrix. Un design cat’s eye, mince et modèle nommé d’après la chanteuse de soul Carleen Anderson.

Carleen est non seulement une merveilleuse musicienne, mais elle est aussi une belle personne qui soutient Bambooka et Pepe pour soutenir les gens en Afrique.

chanteuse engagée

Une paire de lunettes de soleil éthique et funky pour ceux qui veulent être remarqués! Équipée de verres polarisés et d’une charnière unique d’une qualité remarquable!

carleen anderson eyewear

Sur TEF Magazine

BAMBOOKA

A retrouver sur leur compte Facebook et sur leur compte Instagram

Shooting photos

Pour tout vous avouer, j’ai été étonné par cette monture au style matrix. Fan des lunettes de soleil oversize, j’ai dû apprivoiser cette nouvelle forme.

J’ai été séduite par sa légèreté et étonné par le détails de la matière.

Avec Alexandra, nous avons été inspiré par un look plutôt androgyne et toujours décalé.

Un lieu m’avait fait de l’œil depuis un moment : ces briques rouges et ces volets bleus seront parfaits pour cette séances du jour.

Nous avons été surprises toutes les 2 sur le raccord du choix vestimentaire et du lieu : tout à fait par hasard! ET on s’en est amusé avec plaisir.

chanteuse engagéeEn préparant cette séance photo, je me suis repassé le CD de Carleen Anderson. Car, plus jeune, j’en ai été fan… très fan car je me passais ce CD pendant des heures. J’ai toujours adoré ces voix fluctuantes, entre le soul et le jazz, remplies d’histoire et d’expérience.

Alors, lorsque Bambooka m’a envoyé ce modèle, je l’ai pris comme un clin d’œil du destin. Une douce nostalgie. J’ai l’occasion de faire honneur à cette artiste, alors allons-y!

Nos partenaires du jour

Pour en savoir plus sur nos partenaires durant cette séance photo… et pour retrouver un produit green et eco-responsable vu sur une des photos, voici notre listing :

Retrouvez tout le shooting sur notre chaine YouTube :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Auteur de l’article : CaroleGreenerMummy

Opticienne depuis près de 20 ans Engagée dans la réduction des déchets en famille www.greenerfamily.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.