Waiting For The Sun fait sa révolution au SILMO 2017.
J’ai été ravie de pouvoir rencontrer Antoine, un des fondateurs de Waiting For The Sun. Mais surtout un des créateur de la matière Bois2.
Car la nouveauté est que Bois2 n’est plus une marque mais cette matière révolutionnaire, dont je vous ai parlé il y a quelques temps lors de leur PressDay : Le press day de Bois2
Par ailleurs, Waiting For The Sun ouvre leur propre boutique au cœur de Paris. Et promis, j’irai vous faire un reportage vidéo sur ce lieu dédié à leur collection de lunettes en bois très cosy.
Découvrez notre rencontre au SILMO de Paris 2017 en attendant de les voir dans leur boutique :
Waiting For The Sun, qui sont-ils?
C’est l’association de 2 copains, Julien et Antoine, rejoint ensuite par Sébastien, pour créer un produit responsable. Des créations simples mais très tendance. Les montures sont réfléchies pour être en adéquation avec une économie circulaire ou pour être les plus eco-responsables possible.Matière innovante
Ce sont les premièrs à proposer, en 2009, des montures en bois à prix abordable en France. Leur expérience leur a permis de développer un nouveau matériaux : le bois2. Le Bois2 est un bioplastique recyclable et biodégradable. Il est à base de bois recyclé de leurs chutes de bois. Ainsi, les déchets sont valorisés et aucun n’en est produit.Où les trouver?
Depuis le 6 octobre 2017, vous pouvez essayer toute la collection de Waiting For The Sun au 9 rue de Nazareth, à Paris. Et allez-y aussi prendre une pause car tout est créé pour que ce lieu soit convivial. Sans oublier leur e-shop sur : www.waitingforthesun.frDécouvrez notre rencontre au SILMO de Paris 2017 en attendant de les voir dans leur boutique :
À propos de l’auteur
Opticienne depuis 20 ans -> Engagée à développer la transition écologique de l'optique lunetterie grâce à des prestations de service auprès des marques, du coaching pour les opticiens et de la sensibilisation auprès des particuliers -> Famille zéro déchet et ambassadeur écofrugal chez la GreenerFamily
Une réflexion sur « Waiting For The Sun, le grand changement, au SILMO 2017 »
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
[…] Waiting for the sun – Modèle Acapulco […]