blogger influencers eyewear espagnols

Nuria et Miguel : les influencers eyewear espagnols

Continuons ce voyage chez TEF Magazine avec notre couple influencers eyewear espagnols : Nuria et Miguel, du blog La Espejuelos.

Nuria et Miguel influencers eyewear espagnols

La Espejuelos signifie tout simplement lunettes en espagnol. Ce blog est consacré aux dernières nouvelles tendance du monde de la mode. Aussi, ils parlent des marques de montures indépendantes, vintage, streetstyle.

Ces influencers eyewear laissent uniquement place aux créations qui exprime la personnalité de chacun.

De plus, ce blog est bilingue. Car vous pouvez le lire en espagnol et en anglais.

J’adore l’ambiance frais et classe. Ainsi que le choix des créateurs aux couleurs psychédéliques.

5 questions à Nuria et Miguel

influencers eyewear espagnol

1. Pour mieux vous connaître, pourriez-vous nous en dire plus sur vous 2?

Nous sommes Nuria et Miguel. Nuria a étudié le droit. Elle ne travaillait pas dans ce monde avant le blog La Espejuelos, mais c’est une passionnée de la mode et des lunettes.
Je suis opticien-optométriste et dans ma famille il y a une boutique d’optique avec une longue tradition dans les produits indépendants. Depuis mon plus jeune âge, je m’intéresse aux lunettes et aux histoires qui les sous-tendent.
Nous sommes un couple et nous partageons cette passion qui nous a conduit à fonder le blog il y a cinq ans.


2. Vous êtes un amoureux des lunettes, cela se voit à travers votre blog. Mais depuis quand ?

blogger influencers eyewear espagnolsMiguel : C’est quelque chose que j’ai intériorisé depuis toujours, la vérité est que les lunettes ont toujours été là, puisque j’étais très petit lorsque je jouais dans l’atelier d’optique.
Ma mère, qui est opticienne indépendante, m’a donné mon premier « ìpantosî  » bleu à l’âge de 6 ans, je n’oublierai jamais ces lunettes.
Nuria : J’ai toujours aimé les lunettes comme une expression de la personnalité, mais jusqu’à 22 ans,  Miguel ne m’a pas prescrit de lunettes. Alors mes premières lunettes optiques m’ont résisté.
Ce fut une grande joie d’avoir à porter des lunettes, cela semble étrange mais c’est comme ça. Mes premieres lunettes étaient une face noire très étroite.
Dix ans plus tard j’en ai encore dans ma collection … haha 😉


3. Votre blog est un beau catalogue de lunettes de créateurs et indépendants. Je sais que cette question est difficile, mais avez vous une marque préférée?

blogger influencers eyewear espagnolsIl y a beaucoup de marques que nous aimons, la liste est très longue, nous pensons qu’il s’agit de sentiments, cela vous fait soudainement battre votre cœur plus vite, vous nous comprenez bien 😉


4.  Nous vous comprenons tous très bien! Et en tant qu’amoureux de la mode, vous avez probablement une belle collection de lunettes… Pour nous décomplexer entre « addict », combien en avez-vous?

Il est un peu difficile de savoir combien nous avons exactement, dans notre maison à Madrid, nous avons compté plus de 200, mais nous avons beaucoup de reliques vintage dans notre ville natale …
La vérité est que c’est une dépendance infinie.


5. Et pour finir, si vous deviez créer des lunettes, comment décririez-vous votre cadre idéal?

Nous essayons de créer ce cadre qui vous fait « woow !! », indépendamment de ce qui est dans la tendance, à la fois pour la finition et sa forme …
Les détails qui viennent de l’âme sont la vraie clé d’un design, et qui ont sûrement un design marqué.

Merci Nuria et Miguel!


Si vous voulez continuer à suivre nos influencers eyewear espagnols, je vous donne rendez-vous sur leur blog : La Espejuelos

Retrouvez-les aussi sur le site TEFdoesMADRID

La semaine prochaine, découvrez la pimpante Chantal Goldfinger!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Auteur de l’article : CaroleGreenerMummy

Opticienne depuis près de 20 ans Engagée dans la réduction des déchets en famille www.greenerfamily.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *